Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 caractere des personne de la bgu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Refia
SeeD Niveau 9
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 0:17

voila ,le jeu est simple vous devez definir le caractere des persos par une phrase un adj ,un smilie ou les 3 ensemble .


donc :la personne que je définie c est ashe :
adj :autoritaire
smilie : grrr et 22


maintenant c est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 0:24

la personne que je définie c est REFIA :

smilie: bang avec fouet sans oublier 22

adj :rebelle
prhse :rebelle ,belle et gentille a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Refia
SeeD Niveau 9
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 0:31

[b]trop aimable ¨¨ rrrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 0:49

^^tu prefere comme sa coffee ?
Revenir en haut Aller en bas
Refia
SeeD Niveau 9
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 0:55

[b]toi se serait comme sa :

smilie: clown love mais surtout lui boire
adj :tete a claques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 15:21

la personne que je vais definir est tchads:

Question pale confused scratch Sleep Surprised Sad Smile dodo gné champagne lacheur fouet bang dont oki peur oki grrr fete boire coucou 22 dodo

phase: bete pas gentille et surtout tete a claques(parce que je lui en ai mis un beau paquet!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
SeeD Niveau 30
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 28
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 15:22

mwahahha ca va trop à Tchads XD

_________________


Mère Mère ta mère ouais, c'est juste cette foutue tête de Jenova

Ouais désolé... Hey mais je dis n'importe quoi !

Ensemble on peut reconstruire la Shin-ra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.squarehearts.fr.nf/
Refia
SeeD Niveau 9
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 15:25

LOL !!!! c est vrai en plus tu va rentrer dans le livre des reccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 15:30

lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 16:10

enfin quelqu'un qui est daccord avec moi!!

c'est vrai il est bete et les claques il les a bien mérité!! 5 il en a eu!!
mais la 6eme ne va pas tarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 29
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 19:35

Reno :


  • Imature et déjanté


  • lol! ptdr boire distrait drunken clown tongue Laughing

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
Yuffie
SeeD Niveau 22
avatar

Nombre de messages : 443
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 20:17

Reno
Immature , déjanté mais toujours aussi pervers XD

Twisted Evil jocolor bravo oki champagne boire farao king clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reno
SeeD Niveau 30
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 28
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Mer 5 Déc 2007 - 22:35

Arf n'empéche que ca va me super bien ces émoticones XD

_________________


Mère Mère ta mère ouais, c'est juste cette foutue tête de Jenova

Ouais désolé... Hey mais je dis n'importe quoi !

Ensemble on peut reconstruire la Shin-ra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.squarehearts.fr.nf/
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Jeu 6 Déc 2007 - 1:23

- Moi je l'aime bien Tchads: il a ses priorité et il les oublie pas. Il essaye de faire pour un mieux, mais il s'en prend plein la gueule de la part de Ashe

en résumé, c'est un nain compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchads.skyrock.com/
Refia
SeeD Niveau 9
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Jeu 6 Déc 2007 - 20:30

lol ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Jeu 6 Déc 2007 - 20:35

pff tu es toujour aussi bete!! tchads!!
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
SeeD Niveau 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : BGU (pour le moment...)
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Jeu 6 Déc 2007 - 22:50

Pour Tchads je dirais plutôt qu'il est immature mais pas méchant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Ven 7 Déc 2007 - 12:16

il est les 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Ven 7 Déc 2007 - 12:26

Je ne suis pas immature! Je sais ce que je dois faire et je le fait, point! j'adore: Génésis, je suis beaucoup plus vieux que toi et franchement, je sais pourquoi je fais tout ça, si tu réfléchissais un peu, tu comprendrais aussi.

Le forum est un jeu et dans le jeu, la seule regle c'est se detendre. Je n'ai aucunes obligations envers personne, et je m'en crée uniquement envers qui je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchads.skyrock.com/
Génésis
SeeD Niveau 20
avatar

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : BGU (pour le moment...)
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Ven 7 Déc 2007 - 19:48

Tu sais que la plaisanterie sa existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Ven 7 Déc 2007 - 19:49

Ashe:

Laughing Cool cyclops gné
Adj :Gavante et sympa
Phrase:ben j'ai aps de phrase^^

Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Ven 7 Déc 2007 - 20:39

Gavante et sympa, c'est pas un peu paradoxal tit Lightning?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tchads.skyrock.com/
Refia
SeeD Niveau 9
avatar

Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Ven 7 Déc 2007 - 23:18

je r ajouterai :proffessionnel des claques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Ven 7 Déc 2007 - 23:26

oué!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   Sam 8 Déc 2007 - 17:10

je trouve qu'elle n'est pas professionel des claques du tout mais une pro pour ce qui est d'embeter les autre
je trouve ausii tchads ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: caractere des personne de la bgu   

Revenir en haut Aller en bas
 
caractere des personne de la bgu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne suspecte - Microbas
» Recherche une personne pour gérer un Journal
» Les 6Dofus réunis chez une unique personne.... Moi
» Présentation de ma modeste personne
» recherche une personne qui si connaisse avec un MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers: