Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Labyrinth [ => knikni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nackey
SeeD Niveau 8
avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 27
Localisation : pour le moment chez shizu
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Labyrinth [ => knikni]   Jeu 19 Fév 2009 - 18:09

[Gômen pour l'écriture, j'suis pas à fond dans le rp mais à fond dans mon trip de personalité.. Du coup, ça donne des effets assez inatendus..]

Nackey se trouvait dans un des couloirs de la BGU. Elle était tout de noir vétue : de la chemise entre ouverte à au bonnet en passant sur les chaînes que maintenait son cou.. Nackey semblait dans un état second, elle semblait perdue on ne sait où.. Son regard semblait lugubre voir vide.. Si seulement quelqu'un pouvait la secouer, peut-être cela irait-il mieux? Son corps quant à lui semblait suivre une mécanique qui lui dictait de se deplacer.. Bouger dans le vide, ses pas titubant, ne sachant vraiment où aller tandis que son poul et son souffle semblaient irréguliers..


Gauche, Droite, Tout droit. Gauche, Droite, Tout droit. Gauche, Droite, Tout droit. Gauche, Droite, Tout droit. Sa folie l'a mise en cage et deformé son monde.. Elle en est prisonnière: elle a beau hurler, courrir, courrir autant qu'elle le peut mais rien y fait.. Elle se retrouve toujours coincée. Le couloir se déforme et devient de plus en plus troubles.. Coincée dans ses pensées, ces deux faces s'affrontent, sa folie n'en est que plus meurtrière! Un combat sans relache l'épuise; elle succombera bientôt face à ce côté sombre.. Une ombre enfuie depuis longtemps qui essait tant bien que mal à s'échapper. Comment allait-t-elle tenir? Cette ombre qui tocque et qui ne demande qu'à entrer en elle et s'extérioriser. Son moi intérieur l'avait souvent bannie mais la revoila en force, entrant dans son coeur, la brûlant tel un feu ardent, plongeant aussi dans son âme, la torturant comme les romains l'aurraient fait avec le messie si l'on était croyant et que l'on voulait donner à comparé.. Seul Nackey pouvait arrêter ce jeu.. Mais comment se retrouver dans ce labyrinth qu'était son monde?! A moins d'une aide extérieur, elle ne savait comment s'en sortir, une douce voix pourrait peut-être la guider vers la sortie?! Une simple voix mais où en dégoter une à cette heure de la nuit en ces lieux sans même pouvoir crier à l'aide?

Genoux à terre, elle se sentait faiblir face à l'ombre mais elle résistait.. Combien de temps cela durait et surtout combien de temps allait-t-elle encore tenir ? Une porte, deux puis trois.. Laquelle était la bonne? Laquelle pourrait l'aider à fuir? Elle ouvrit la première, elle failli basculer dans le vide, évitant de justesse le coup de main de l'ombre.. Il fallait faire un choix: tenter de toutes les ouvrir et, avec un peu de chance, ne pas tomber dans un piege et trouver la sortie où bien l'affronter quitte à y perdre beaucoup ? LE choix, si on pouvait l'appeler comme tel, n'était en aucun cas des plus facile. Reflexion intense mais rapide d'un fragement de seconde et la voilà repartie. Son choix était fait, elle devait fuir tout du moins pour le moment..

Physiquement, Nackey craquait : la seueur perlait dès à présent son front, sa température exédait maintenant les trente-neuf et enfin, son corps se mettait à tremblotter.. Corps qui d'ailleurs portait les sequelles de ce combat éprouvant.. Des marques semblaient se formées sur le corps de la demoiselle.. Des marques semblables à des écorchures au niveau des pieds et des poignets.. Ceux-ci ressentaient de même une certaine pression qui devint de plus en plus dense.. Ils étaient à la limite du tennable. Prêt à lacher et a se brisé tel un verre tombant d'une table par un geste malencontreusement inconscient et de trop..

L'ombre, aussi vif qu'un éclair, la stoppa net dans sa course: elle la plaqua contre l'un des murs du lymbitrith tentant tant bien que mal de l'éliminer. en lui volant tout son être. Nackey s'écroulait.. L'ombre était maintenant maitre de la situation.. Qu'allait-t-il maintenant lui arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.com
 
Labyrinth [ => knikni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spirit of the Labyrinth and dredge
» Labyrinth (GMT Games)
» Jareth - David Bowie
» [Vente] Labyrinth
» [G Idol Booster] G-IB01: RUMMY LABYRINTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs-
Sauter vers: