Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aeris Ga
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Mar 20 Fév 2007 - 20:35

Dans le trou du cul du monde ><*

J'y habite aussi mOi hey XDD

Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Mar 20 Fév 2007 - 21:20

vous avez de la chance vous, vous habitez au moins dans un grand pays
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Mar 20 Fév 2007 - 21:28

Arrete de raler, dés fois les grands pays nous apporte de grosses em******, alors, c'est pas tout le temps rose. Wink
seifer
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Mar 20 Fév 2007 - 21:31

Si tu le dis, je te crois Wink
Kuja
Proviseur
Proviseur

Masculin

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 20:05

Fichtre mais c'est qui en a des gens en Lorraine entre Séphiroth, Aeris, Kniva, Reno, Cid Highwind et moi !

Linoa He
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 20:36

La populace de Lorraine en force ! lol
Kuja
Proviseur
Proviseur

Masculin

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 20:48

... La populace ? Prenez garde gente damoiselle la populace pourrait bien être dans l'idée de se soulever après avoir vue de quelle manière elle se fait appeler...

Linoa He
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 20:49

Ben moi je suis bien la populace d'auvergne !
Kniva
Proviseur
Proviseur

Féminin

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 20:55

j etais en auvergne cette semaine flute alors..... et vive la lorraine

Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 20:59

Ben moi j'y étais pas lol j'étais en Camargue.
Kuja
Proviseur
Proviseur

Masculin

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 21:02

Tu es d'où en Auvergne ?

Linoa He
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 21:04

Haute-Loire, pile entre Saint-Etienne(qui est pas en Auvergne je précise)et le Puy en velay.
Kuja
Proviseur
Proviseur

Masculin

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 21:05

C'est sympa comme coin !

Linoa He
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 21:05

Et la vue est géniale !
Kuja
Proviseur
Proviseur

Masculin

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 21:09

Je suis bien d'accord j'y étais encore ce matin !

Linoa He
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Sam 24 Fév 2007 - 21:11

Cool
Reno
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Dim 25 Fév 2007 - 19:32

mi je me trouve en lorraine a nancy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Mar 27 Fév 2007 - 22:16

Coucou!

Euh bah moi, j'habites quelque part dans un trou perdu à coté de Quimper dans le finistere, en bretagne, au cas ou les gens ne voient pas ou c'est... Ca me suis déjà arrivée de parler a un francais ne sachant meme pas ou se trouve la Bretagne...U_U
Bref, ce que j'aime?? Bah rigoler, sortir avec mes potes, voir mon petit (grand) chéri aussi, manger, dormir, me sentir aimée, aimer, offrir et recevoir des cadeaux...
Et ce que je n'aime pas... avoir des stylos sans bouchon dans ma trousse! Je ne supporte pas ca, je ne peux pas faire la vaisselle nan plus, j'aime pas aller aux toilettes,avoir des poils de chats sur mes affaires, aller a l'ecole, etc...

Allez tchao les gens, Bisous!
vincent valentine
SeeD Niveau 30

Masculin

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Dim 1 Avr 2007 - 1:23

moi j'habite (pas a marly gomont je vous vois venir) à marseille, mes quatre passions sont: les potes, les warhammer, la baston et ... le net.
Laguna L
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Dim 1 Avr 2007 - 12:16

J'habite pas loin de Lille, juste a quelques kilometres.

Mes passions: Les jeux Videos, Guild Wars, Counter Strike Source et le net!
Grenat d
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Dim 1 Avr 2007 - 12:28

Et bien moi je vient de Cannes, au cas ou vous sauriez pas c'est sur la côté d'azur, j'aime marcher pour penser( alors des fois je traverse mon appart' et pour mes proches ... c'est affolant) , j'adore aussi regarder ma soeur faire des betises, parce qu'elle arrive toujours a les reparer ^^
LeBlanc
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Ven 6 Avr 2007 - 22:17

Moi aussi j'habite a Cannes comme Grenat!J'adore regarder la mer(je viens d'amenager et avant je ne la voyais que tres rarement)

Mes passions:L'Anglais,le Japonais (le Japon aussi!), le sport surtout le badminton, mon pc et le cinema!
Tchads S
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Ven 6 Avr 2007 - 22:26

Je suis un espagnol dans l'âme et dans le sang, mais je vis en Belgique... on peut donc dire que j'appartient au melange des deux cultures. Je suis impulsif, orgueilleux, et sentimental. J'ai mes valeurs et je ne respecte que celles ci. Sinon ben je ne sais pas être hypocrite, donc je suis ce que vous voyez. Ah oui, un dernier detail qui vous éclairera bcp... J'aime vien Final Fantasy ^^

PS pour savoir quel genre de personne je suis: je suis Tchads, mais sans épée :-)
Seifer A
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Ven 6 Avr 2007 - 22:27

Viva espana Tchads Wink
LeBlanc
Invité

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   Ven 6 Avr 2007 - 22:30

J'adore les Espagnols et l'Espagne enfin sauf ma prof d'espagnol qui me tape sur les nerfs!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?   

pour mieux se connaitre d'ou venez vous ?
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant